Billetterie : 418 789-2588

Spectacles à La Maison Culturelle de Bellechasse

Située dans la municipalité Saint-Damien-de-Buckland, la Maison de la Culture de Bellechasse est fière d’offrir de la diffusion des arts de la scène, d’art visuel et de cinéma d’auteur(e)s ainsi que de la formation artistique et culturelle auprès de la population de Bellechasse.

Expositions
Exposition d'art visuel à la La Maison Culturelle de Bellechasse

Consulter notre calendrier des Vitrines d'exposition d'art visuel Telus pour connaître les exposants ou pour d’autres informations sur les expositions.

Certificat cadeau

Offrir un chèque-cadeau voilà une bonne idée si vous voulez faire plaisir à vos parents, amis, confrères de travail, etc. Ce chèque est échangeable contre le spectacle de votre choix en respectant la valeur indiquée.

Information : adm@culturebellechasse.qc.ca

Fermer
 

Loi sur le tabac

Renforcement des mesures prises en cas d'entrave à l'interdiction de fumer

Pour toute soirée de spectacles, pour toute location de la salle de spectacles et/ou de la salle académique et/ou de la cafétéria par la Maison de la Culture de Bellechasse auprès de tout organisme, entreprise et autre :

Étant un organisme ayant activités à l'intérieur d'un établissement scolaire, il est important de respecter les lois régissant ce qui concerne le tabac ainsi que la réglementation en découlant :
  • Respecter la loi interdisant de fumer (cigarette et cigarette électronique) sur l'ensemble du terrain du Collège.

Renforcement de la loi sur le tabac

Nouvelles mesures ayant pris effet le 26 novembre 2015 :

  • L'augmentation du montant des amendes pour les contrevenants (fumer ou vapoter dans un endroit interdit) est passible d'une amende de 250 $ à 750 $;

  • L'application de l'interdiction de la cigarette électronique sur les lieux du collège;

  • L'application de l'interdiction de fumer en tout temps, autant la cigarette que la cigarette électronique aux aires de jeux et aux terrains sportifs.

Nouvelles limitations à compter du 26 mai 2016 s'ajoutent à celles existantes :

  • L'interdiction de fumer ou de vapoter sur les terrains et les stationnements des établissements d'enseignement préscolaire, primaire et secondaire, incluant les terrains des centres de formation aux adultes et des centres de formation professionnelle;

  • Cette interdiction s'applique en tout temps.

Merci de votre compréhension et de respecter l'ensemble de ces mesures.

La direction de la Maison de la Culture de Bellechasse



Inscrivez-vous à l'infolettre
Restez en contact avec nous afin de recevoir les dernières nouvelles!